Guzmud


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Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Jeudi 26 Juillet 2007 - 16:29 (post édité 6 fois)

Allowa,

Rendez-vous ici : http://fight-for-fun.com/topic-systeme-de-personne-1.2-2906-2.html#post38401

Guz


Guz : ancien actif FFF ; élève-ingénieur UTT ; orga UA 2K12
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed:
“We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

lemonhead


dirigeant

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Fondateur, Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Corpo, Designer, Adjoint (ED)

Jeudi 26 Juillet 2007 - 17:08 (post édité 33 fois)

Nom du Joueur : Lemonhead

Nom du Personnage : Kin Vargelas
Genre du Personnage : Homme
Main Directrice : Gauche

Peuple du Personnage : Citadin
Langues maîtrisées : Astrien
Religion : Non-Croyant

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Voies du Personnage : Initié (3)
Savoirs : incoming
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Traits du Personnage :
- Langue Secondaire (1) (Elfique)
- Eloquence (2)
- Estimation (1)
- Concentration (2)
- Etudes (1) (Traditions Elfiques)
- Attelages (1)

Signes Particuliers du Personnage :
- Prestance Naturelle
- Volonté d'Acier

Handicap du Personnage :
- Devoir
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Equipement du Personnage :Habit de Voyageur (Veste, Braies, Cape, Bottes), Bandages, Pain de Voyage (2), Pipe et Herbes à Pipe, Briquet

Monnaies : 5 Stratères

Description Physique et Morale (courte) : Personnage grand et maigre, stature longue accentuée par un long manteau gris. Teint livide, imberbe, yeux clairs. Kin Vargelas ne semble pas être un personnage très attachant au premier regard, mais... au deuxième non plus.

Background complet : En Mp

« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

« Lemon a un monde à lui dans sa tête » (Im_a_player)

« Putain, ca devient trop ce clan. Bientot on appelera Lemon le Parrain et le clan la Famille. Nawak » (Rumpl)

« Lemon est le seul mec qui préfère qu'on lui dise qu'il a une grosse femme plutôt qu'une grosse bite. » (Thrallscream)

« Lemon vient de me montrer... c'est ENORME !!! » (Seven)

« Lemon est un dieu, et Thrall a une.... enfin bon, je m'égare. » (Titi-fr)

Psycho5


adjoint

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Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Lundi 30 Juillet 2007 - 17:04 (post édité 13 fois)

Nom du Joueur : Psycho5

Nom du Personnage : Carl Marogan
Genre du Personnage : Homme
Main Directrice : Droite

Peuple du Personnage : Citadin
Langues maîtrisées : Astrien
Religion : Mécréant

Voies du Personnage : Guerrier (2), Malandrin (1)

Traits du Personnage :
- Intimider (1)
- Formation aux Armes (2)
- Survie (1)
- Dextérité Manuelle (1)
- Athlète (2)
- Attelages (1)

Signes Particuliers du Personnage :
- Arme Favorite (Espadon)
- Enchaînement

Handicap du Personnage :
- Devoir

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Equipement du Personnage : Habit de Voyageur (Veste, Braies, Cape, Bottes), XXX, Espadon, Passe-Partout, Pain de Voyage (2)

Monnaies : 7 Stratères

Description Physique et Morale (courte) : Homme d'environ 30 ans, 1m74, au physique plutôt robuste et marqué par la vie (diverses cicatrices). Une oreille manquante.

Background complet : en Only
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FFF, plus qu'un clan, une Famille une bande de cons!

leyaelle


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Membre, LAN, Corpo, Retraité, JdR (PJ)

Mardi 31 Juillet 2007 - 03:47 (post édité 15 fois)

Nom du Joueur : leyaelle

Nom du Personnage : Leonis Krysal
Genre du Personnage : Femme
Main Directrice : Droite

Peuple du Personnage : Inconnu
Langues maîtrisées : Astrien
Religion : Païen

Voies du Personnage : Sorcier (3)
Disciplines : incoming

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Traits du Personnage :
- Survie (1)
- Etudes (2) (Folklore & Traditions Elfiques)
- Langue Secondaire (1) (Elfique)
- Premiers Soins (1)

Signes Particuliers du Personnage :
- Allié (Elfes)
- Eveillé
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Equipement du Personnage : Habit de Voyageur (Veste, Braies, Cape, Bottes), Encre noire, Plume, Lanterne, Dague, Talisman (en forme de Hibou)

Monnaies : 4 Stratères

Description Physique et Morale (courte) : à l'écoute des autres et généreuse, petit bout de femme robuste cheveux long brun yeux vert/bleu, sans âge apparent.

Background complet : en Mp au Mj

gaitir


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Membre

Mercredi 01 Août 2007 - 13:22 (post édité 15 fois)

Nom du Joueur : gaitir

Nom du Personnage : Arsental kydor
Genre du Personnage : Homme
Main Directrice : Droite

Peuple du Personnage : Citadin
Langues maîtrisées : Astrien
Religion : Mécréant

Voies du Personnage : Soldat (2) Malandrin (1)

Traits du Personnage :
- Equilibriste (1)
- Formations aux Armes (2)
- Discrétion (1)
- Combat de Rues (2)
- Athlète (1)
- Attelages (1)

Signes Particuliers du Personnage :
- Assomer
- Réflexes Foudroyants

Handicap du Personnage :
- Hargne Guerrière
- Imprudent

Equipement du Personnage : Habit de Citadin (Chemise, Chausses, Caligea), XXX, Glaive, Paire de Gants, Dague, Jeu de Cartes, Or "Maudit"

Monnaies : 6 Stratères

Description Physique et Morale (courte) : Personnage plutot grand (env:1m80) , yeux noir,teint mate, il a un visage qui ne laisse transparaitre aucune émotions, il est trés méticuleux et aime que les chose soit bien faite

Background complet : en Mp


Warcraft n'est pas un jeu c'est un art.

alexscott


dirigeant

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Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Adjoint (ED)

Jeudi 02 Août 2007 - 00:41 (post édité 22 fois)

Nom du Joueur : alexscott

Nom du Personnage : Joo Zacheven
Genre du Personnage : Homme
Main Directrice : Droite

Peuple du Personnage : Ethnie Forestière
Langues maîtrisées : Sylvestre
Religion : Païen

Voies du Personnage : Aventurier (1), Chasseur (2)

Traits du Personnage :
- Langue Secondaire (1) (Astrien)
- Formation au Tir (2)
- Perception (1)
- Survie (1)
- Artistanat (2) (Musique, Ocarina)

Signes Particuliers du Personnage :
- Déplacement sans Trace
- Polyvalent

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Handicap du Personnage :
- Monde Extérieur

Equipement du Personnage : Pagne, Bracelets, Sacoche Légère, Corde courte, Couteau de Chasse, Arc Court & Flèches, Ocarina, Pêches (5)

Monnaies : Rien

Description Physique et Morale (courte) : homme d'un age qu'il ne connait pas d'1m80 et des brouettes. les cheveux long boucles sales. il aime les gens mais pas la foule. bref comme ca quoi

Background complet : vite fait raconter sur ts a guz

Que le citron soit pressé ou qu'il vente, il jute.

Guzmud


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Dimanche 30 Septembre 2007 - 12:39

Fiche de Groupe


Voici une Fiche de Groupe, qui comporte essentiellement les Possesions et l'Equipement du Groupe. Elle mentionne aussi ses Alliés, ses Adversaires et ses Rencontres.

Equipement de Groupe :
- Charrette en bois, avec de la place pour deux personnes assises devant, et à l'arrière, de quoi faire tenir assises jusqu'à 5 personnes, et allongées jusqu'à 3 (les deux pouvant être combinés, comme une personne allongée et trois assises). La Charrette peut aussi transporter du matériel mais l'arrière est alors occupé. Elle est tiré par deux Anes vigoureux.

Rencontre du Groupe :
- Elfe d'Unseelie et un Bossu qui lui semble lié

Guz : ancien actif FFF ; élève-ingénieur UTT ; orga UA 2K12
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Guzmud


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Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Dimanche 30 Septembre 2007 - 12:45 (post édité 2 fois)

Allowa,

comme vous le voyez, le Système de Ficher de Personnage a été modifié. Les Traits de Caractères sont supprimés car ils sont inutilés (puisque vous êtes sensés jouer ces traits !). Ceux de Culture ont subi le même sort (bien que appréhender les Cultures des Chroniques ne soit pas chose aisé). Les Traits de Voies ont été dissouts et remplacés par des Traits communs.

Apparition des Signes Particuliers, des sortes de Super-Trait, précision dans la fiche du Genre, de la Main Directrice (Droite ou Gauche), des Langues maîtrisées (l'Astrien étant la Langue la plus parlée, popularisée sous le joug des Elfes) et de la Religion (une bref explication est disponible, en attendant le Supplément correspondant).

J'ai adapté les Fiches, mais bien sûr, si quelque chose ne vous convient pas, faites le moi savoir (et répondre en éditant dans la balise only sert à rien)Clin d

Guz


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Guzmud


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Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Vendredi 02 Novembre 2007 - 11:33

Allowa,

encore quelques modifications, désormais le Système de Personnage inclus des Handicaps. Ces derniers pèsent sur les Personnages et peuvent lui pourrir la vie, mais cela fait gagner un Signe Particulier ou deux points dans des Traits.

D'ailleurs il y a désormais quelques Signes Particuliers (Alphabet Ancien, Allié, Bienheueux, Maître Tireur ou Sens de l'Orientation) et Traits (Artisanat et Artiste ont fusionné, Athlète, Atellages, Formation au Tir, Pister, Traduire a disparu) en plus.

Mais le plus important est l'ajout de trois nouvelles Voies, qui ne vous correspondent que peu mais manquaient : l'Artisan, le Ménestrel, le Noble. Vu vos histoires, il n'y a ni Artisan, ni Ménestrel (quoi que Alex, tu veux devenir un pro de l'ocarina Content ?), ni Noble. Pour une autre fois peut-être, ou pour Boubou !

Ps : j'ai refait vos Fiches, si y a problème ou demande, vous savez vers qui vous tourner.

Guz


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lemonhead


dirigeant

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Mercredi 07 Novembre 2007 - 14:07

tu sais, il est une tradition ancestrale en JDR qui consiste pour le MJ à noter les gains d'XP sur un bout de papier pendant l'aventure en fonction des actions, des réussites, voir même des échecs de chaque personnage, ce qui permet entre deux quêtes de voir le niveau de son perso monter... et je pense que c'est vraiment un des aspects les plus importants en JDR puisqu'on s'attache du coup à nos personnages. Kesako ?


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« Lemon est un dieu, et Thrall a une.... enfin bon, je m'égare. » (Titi-fr)

Guzmud


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Mercredi 07 Novembre 2007 - 16:04

Allowa,

tu sais y a un aspect traditionel qui constitue à lire des bouquins de Mj avant de l'être. J'ai longtemps réfléchi à la question, et j'ai choisit cette réponse :

On pourrait faire cela. J'ai tout ce qu'il faut, des tables d'Xp, de Progression, etc. Mais je préfère axer le JdR sur Ts, ou du moins les Chroniques, sur le total Rp. En gros, ce n'est que parce que votre personnage se battra qu'il améliorera "Formation des Armes" et pourra obtenir de nouvelles choses. Ainsi c'est réellement ce que fait votre personnage qui fait votre personnage (compris ?).

J'ai noté ce que vous avez fait, ne t'inquiète pas. Comme on a pas fait grand chose, c'est pas important, mais on verra la prochaine fois. Quant à la progression, peut-être pourrions nous accorder un "Temps" entre chaque partie que chaque joueur pourrait mettre à profit (pour s'entraîner à quelque chose, pour acheter dans un bourg sur le chemin, pour apprendre de nouvelles techniques) ... Je pense que c'est une autre voie que l'Xp qu'on peut trimbaler comme ca partout. J'essaye de dévelloper un système différent, et ca n'a rien de facile Très content

Guz


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lemonhead


dirigeant

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Mercredi 07 Novembre 2007 - 16:37

Je disais pas ça pour t'embêter, c'est juste que je voudrais que mon perso évolue dans ses capacités, parce que pour l'instant il n'a pas la puissance qu'il est sensé avoir de par sa nature Content

C'est comme les magiciens niveau 1 dans D&D qui peuvent faire que un peu de lumière, et encore, après avoir trouvé les bons ingrédients et potassé tout ça pendant des jours (ingame)... ce qui les rend totalement injouables à mon sens, sauf s'ils ont une réelle évolution (à chaque partie, la joie d'avoir de nouveaux sorts, etc, est indescriptible et indispensable).


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Guzmud


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Mercredi 07 Novembre 2007 - 16:42

Allowa,

je peux te donner le niveau de ton personnage immédiatement, mais si tu survivras à la prochaine partie, les autre peut-être pas. En attendant, je pense que tu as tout à fait raison (sauf peut-être que tu ne pourras jamais éclairer toute une pièce pendant des heures ... tes capacités sont plus ... relatives ... vous verrez bientôt).

Bon je vais mettre à votre disposition du "temps" (ou du crédit-temps) entre chaque partie dans le-quel votre Personnage pourra s'entraîner, s'execer, chercher, apprendre, ou acheter, dans les limites de son potentiel. Et tu verras bien que dans la prochaine aventure, tu auras de nombreuses occasions d'étendre tes ... capacités (il suffit de prendre un peu de temps quand le moment se présente).

Guz


Guz : ancien actif FFF ; élève-ingénieur UTT ; orga UA 2K12
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